À tous les pique-niques lovers, cet article vous est dédié. Nous sommes au coeur de l’été. Il fait chaud, il fait beau et bon vivre. Pour célébrer la haute saison, on vous propose de craquer pour un pique-nique entre copains, copines, collègues et pourquoi pas avec votre crush du moment. Pique-me up before septembre !
Pique me a place ????
Avant la dégustation vient le repérage. Déjeuner sur l’herbe ou en bord de seine ? On vous dégote un lieu tout cosy pour votre pique nique d’entreprise ou avec vos proches. Et pourquoi pas miser sur un lieu insolite ?
- Rooftop avec vue sur la capitale
- Pique-nique dans les arbres loin du vacarme
- Pique nique à la campagne dans une ambiance bucolique
- Excursion privée sur un bateau privé dans Paris
Et parce qu’on ne mange pas ses frites sans Mayo, on n’organise pas son pique-nique sans un peu de déco. Pour un effet bohème, on sort nos plus belles nappes de grand-mères auxquelles on ajoute de jolis coussins tout doux. Exit la serviette de plage pas confortable. Et si vous ne voulez pas manger à même le sol, la palette en bois sera votre meilleure alliée ! On la pimpe avec des guirlandes lumineuses et le tour est joué.
Pique me a snack ????
On zappe les sandwichs trop classiques et on se laisse aller à la fantaisie. Oui au sandwich, mais on le veut bon et goûtu. Oui à la salade, mais on la veut de saison et bien garnie. Et pour le dessert, on range les biscuits de la supérette et on craque pour une tarte gourmande à souhait et bien évidemment homemade. Si besoin, nous pouvons tout individualiser sous forme de lunchboxs. Ça tombe bien, nous avons créé une page dédiée à nos Boxs exclusives made by MP. Le plus : on partage un moment convivial et gourmand tout en respectant les gestes barrières.
Pique me a drink ????
On n’oublie pas de s’hydrater entre deux parts de cake au saumon fumé. Direction la bonbonne d’eaux infusées aux agrumes. Si votre pique-nique se joue à l’heure de l’apéro, on fait place au vin et à la bière. Les cocktails ne sont pas en reste. On vous déniche la crème de la crème des mixologues pour l’occasion. À déguster (presque) sans modération en regardant le coucher de soleil.